TECHNOLOGIE SOFT-AIR

Le secret du confort exceptionnel des chaussure MEPHISTO se trouve dans cette technologie innovante : la semelle intercalaire SOFT-AIR, extrêmement souple, flexible et durablement élastique, réduit les chocs inhérents à la marche à un strict minimum. C’est la raison pour laquelle les articulations, disques et colonne vertébrale sont protégés. Vous marchez comme sur un tapis épais et doux et vous vous sentez, même après des heures toujours en pleine forme. Les pieds fatigués appartiennent donc au passé…

UNE MARCHE DOUCE

Pour s’adapter à la manière de marcher droit, le pied humain présente une grande complexité anatomique et fonctionnelle. Ainsi un quart des quelques 220 os du corps humain se trouve dans les pieds. Afin de protéger les zones du pied qui, en marchant quotidiennement dans des chaussures, sont particulièrement sensibles aux douleurs causées par les chocs de la marche, MEPHISTO a équipé chaque modèle de la TECHNOLOGIE SOFT-AIR, un brevet international déposé.

UN CLIMAT SAIN AUX PIEDS

Tout au long de la journée, nos pieds sont la plupart du temps confinés dans les chaussures. Cela conduit chez beaucoup de personnes à une plus forte transpiration – le climat à l’intérieur de la chaussure souffre d’un effet de serre : transpiration excessive, mycose ou autres maladies des pieds en sont souvent la conséquence. LA TECHNOLOGIE SOFT-AIR, en association avec le cuir naturel de la tige et de  la doublure, assure en permanence un climat sain.

UNE MARCHE SANS FATIGUE

Les chocs inhérents à la marche constituent une douleur permanente pour l’ensemble du corps. En marchant sur des sols durs, articulations, disques et colonne vertébrale sont exposés tout au long de notre vie à ces charges contre nature. Des absorbeurs de chocs spéciaux dans les talons et la semelle intercalaire SOFT-AIR, souple et amortissante, intégrée dans toutes les chaussures et sandales MEPHISTO réduisent les chocs à un strict minimum.